POUR QUI ?

MULTI-SOLOS est une association de type loi 1901 qui s’adresse à tous les célibataires, veufs ou divorcés qui ne vivent pas en couple.

QUEL OBJECTIF ?

Se donner la possibilité de faire à plusieurs ce qu’il n’est pas possible ou intéressant de faire seul, en organisant nos temps de loisirs avec de nouveaux amis et dans un environnement différent du quotidien.

A QUELS MOMENTS ?

Tous les temps de loisirs : soirées, après-midi, week-ends, ou même les vacances.

L’association fonctionne de janvier à décembre, et ne s’arrête pas pendant les vacances scolaires.

COMMENT CA MARCHE ?

Le programme des activités et sorties est établi lors d’une réunion mensuelle, en fonction des festivités organisées dans la région et des souhaits et des attentes des adhérents.

QU’EST-CE QU’ON Y FAIT ?

Des sorties (restos, cinéma, fest-noz, discothèque, dîners-spectacles, fêtes locales…), des balades, des visites (expos, ateliers d’art, musées…). On organise des week-ends ou des vacances.

MULTI-SOLOS N’EST PAS :

Une agence matrimoniale, le bureau des pleurs, une thérapie, un organisme d’insertion ou d’accompagnement social…

MULTI-SOLOS SERA CE QUE VOUS EN FEREZ :

Un groupe d’amis qui désirent organiser leurs loisirs ensemble dans un esprit de détente, de spontanéité, de complicité, de partage, d’ouverture aux autres, de tolérance et de respect mutuel…

COMMENT ADHERER ?

En participant à l’une des réunions mensuelles qui se déroulent chaque 1er samedi du mois à 18H00 au centre socioculturel : vous y rencontrerez les autres membres, participerez à l’élaboration du programme d’activités du mois à venir, et prendrez part au repas qui suivra.

Vous pourrez participer aux activités gratuitement pendant un mois. Au bout d’un mois, vous pourrez adhérer à l’association en payant une cotisation de 30 Euros pour l’année (demi-tarif à partir de septembre). La cotisation couvre les frais de fonctionnement (courriers – assurances – adhésions obligatoires).

 

Siège de l’association : centre socioculturel, rue des Déportés, 29260 LESNEVEN.

Renseignements auprès de Daniel 06 43 92 92 64 ou de Sandrine 02 98 61 82 76